Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Blablabla Humeur

5 000 sur Le Coin des Mamans du Var ( Facebook)

22 mai 2015

5000… 

Je voulais faire un concours pour vous remercier d’être maintenant 5000 à suivre la page Facebook, mais je me suis dis que comme je ne pourrais pas vous offrir à toutes quelque chose, il valait mieux que je le fasse à ma façon ! 

Le 1er juin, ça fera 3 ans que j’ai décidé de créer une communauté de mamans varoises qui pourraient partager ensemble sur les sujets qui les préoccupent !

J’ai créé une page Facebook parce que je suis à l’aise sur ce réseau social! Ça a de suite fonctionné! J’échangeais avec vous des idées de sorties et le nombre de like sur la page augmentait ! Ça devenait difficile d’échanger avec vous par ce biais là, j’ai donc réveillé la geek en moi et j’ai créé ce blog! Ce n’était pas simple… J’ai galèré plusieurs jours pour prendre en main la bête !… Comme je suis très patiente (mouhahaha), j’ai même pas tapé sur mon ordi … J’ai gardé mon calme (mouhahhaha x2) et les rubriques et les articles ont commencé à fleurir… Les échanges étaient agréables et intéressants! J’ai ensuite voulu créer un groupe de mamans qui pouvaient échanger en toute tranquillité, sans jugements, sans se soucier de savoir si leur intimité serait dévoilée ! Je m’en suis portée garante et j’ai essuyé quelques insultes et commentaire pas sympa! Mais c’est la vie!

Des trolls il y en a partout.. Sur le blog il y en a eu aussi, et sur la page quelques uns! Rien de bien méchant, et je sais bien me défendre !

La communauté à continuer à grandir, à mûrir… Les échanges sont passés du virtuel au réel et j’ai trouvé de belles amitiés sur la route !

J’ai rencontré de merveilleux partenaires, je suis tombée amoureuse de certaines créatrices et de certaines photographes plus que talentueuse!

Nous sommes aujourd’hui 5 000 et je trouve ce chiffre énorme ! Je n’aurais jamais cru arriver à ça il y a moins de 3 ans !

Et ce n’est pas finit, nous allons encore grandir, nous allons encore faire de belles rencontres et de beaux échanges ! Je vous promets très bientôt un lieu pour vous! Je passe mes journées à préparer un projet inédit dans le var ! Je sais que vous aurez la patience d’attendre pour en savoir plus (je me suis découvert superstitieuse et parano aussi..). Et vous serez les premières à être au courant ! Je vais donc passer au remerciement ! Ça peut faire prétentieux parce que je n’ai pas gagner de César , ni de MTV Award… Mais grâce à cette aventure j’ai gagné encore plus : des amies, la possibilité d’avancer professionnellement, le sentiment d’être une meilleure maman et mon épanouissement personnel dans ma vie de femme! C’est quand même vachement mieux qu’une foutue statuette en toc, non?

Alors…

❤️ Merci à mes amies et ma famille (très peu mais il y en a quelques uns qui savent mon secret de blogueuse) qui me lisent et me suivent même si ils connaissent déjà ma vie!

❤️ Merci à mes blablas de me soutenir chaque jour et d’être derrière moi à chaque projet !

❤️ Merci à mes copines de sorties qui m’ont permis de retrouver une vie sociale et mon amour pour les mojitos et le (bon) rosé!

❤️ Merci à mes enfants sans qui ce blog et cette page n’existerait pas et sans qui je n’aurais aucunes histoires rigolotes (ou désespérante) à raconter.

❤️ Merci à mon chéri qui depuis le début « supporte » tant bien que mal mon addiction aux réseaux sociaux et à vous !

❤️ Merci à celles qui me soutiennent en message privés à chaque coup dur que la vie met sur mon passage

❤️ Merci pour vos « merci » et vos partages 

❤️ Merci à mes partenaires qui me chouchoutent et qui m’ont fait confiance même au début quand je n’étais qu’une « bébé » de la blogosphère! 

❤️ Merci à toutes celles qui un jour ont conseillé ma page ou mon blog autour d’eux/d’elle !

❤️ Merci à mes profs de littérature et de philosophie au lycée qui m’ont rendu accro aux mots!

❤️ Merci à celles qui partagent mon humour

❤️ Merci à celles qui ne le partagent pas mais qui ne me lapide pas sur place!

❤️ Merci aux incroyables mamans que vous êtes !

❤️ Merci aux papas qui me lisent ! J’adore les papas d’aujourd’hui ! J’aimerais qu’ils soient plus nombreux ici et qu’ils n’hésitent pas à prendre la parole ! 

❤️ Merci à la vie ! Tu es belle et je souhaite que tu le restes longtemps (enfin pour toujours mais parait-il que l’éternité n’est pas encore de ce monde)

❤️ Merci à mes chats complètement cons qui m’inspirent !

❤️ Merci aux personnes tolérantes d’exister ! Vous faites du bien au monde !

❤️ Merci à mon producteur… ah merde on a dit que c’était pas un MTV Awards c’est vrai! 
❤️ Merci, merci, merci et 5 000 fois merci! 

 5 000 sur Le Coin des Mamans du Var ( Facebook) 
On est des mamans (et des papas) du var (et pas que) qui dechiiiiiirennt !!! 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply GERARDIN 23 mai 2015 at 7 h 55 min

    Merci Myrtille votre blog est super. J adore

    • Reply mamanduvar 28 mai 2015 at 16 h 17 min

      Merci beaucou^p !

  • Reply Alex cachot 22 mai 2015 at 21 h 28 min

    Félicitations pour ce beau chiffre de 5000. C est mérité. Bonne continuation

    • Reply mamanduvar 28 mai 2015 at 16 h 18 min

      Merci beaucoup!

    Leave a Reply