#Activitésmanuelles

DIY Halloween avec tes kids

25 octobre 2013

DIY* spécial Halloween pour tes kids!

*DIY = Do It Yourself = Fait le toi-même

Des idées d’activités manuelles faciles à faire avec tes enfants pour préparer comme il se doit Halloween !

Le chat de la sorcière porte bonbon :

DIY Halloween avec tes kidsIl te faudra des assiettes en carton, des feuilles de couleurs (gris, vert, violet, orange), des ciseaux, de la colle et de la peinture! Ah oui! N’oublies pas les bonbons hein ?

Source : http://www.parents.com/holiday/halloween/crafts/treat-bags/?page=3

La citrouille en verre

DIY Halloween avec tes kids Il te faudra un bocal genre Nutella (oh non tu es obligée de tout manger!! Pff… Trop dur! Du sable coloré (Ikea par exemple ou Casa, ou autre magasin de déco) et un feutre noir type marqueur (sans odeur pour les loulous c’est mieux, sinon ils vont faire une sieste d’enfer!) Et hop, laissez parler ton imagination !

Source : http://www.allkidsnetwork.com

Les Jack’O lantern fantôme guirlande

DIY Halloween avec tes kids Tu trouveras le tuto en anglais sur le lien ci-dessous. Sinon il te faut :  des ballons de baudruche, de la ficelle blanche (Charlemagne), de la colle vinyle (Charlemagne). Tu gonfles tes ballons pour qu’ils aient une petite taille, tu les noues .Tu badigeonnes de colle, tu tournicotes le fil blanc tout autour du ballon, tu re-badigeonnes de colle. Attendre que ça séche et ensuite à l’aide d’une aiguille faire péter le ballon. Accrocher avec un morceau de ficelle blanc pour en faire des guirlandes.

Source :http://spoonful.com/crafts/jack-skellington-halloween-string-garland

Bouhhh! Les petits fantômes !

DIY Halloween avec tes kids Est-ce bien nécessaire que je détails ? Feuille noir, peinture blanche et pieds de bébé ! Hop le tour est joué! Vous pouvez faire avec les vôtres pour faire maman fantôme et bb fantôme!

Source : http://www.bedifferentactnormal.com/2010/10/ghost-feet.html

Tête de fantôme fluo:

DIY Halloween avec tes kids Il vous faut : des ballons baudruches blanc, des glowsticks (ce qu’on met autour du poignet en boites qui fait des lumières flashouille) et du marqueur noir. On met le glowstick dans le ballon, on gonfle, on noue, on peint et hop! Des fantômes bien flippants!

Des momies rigolotes :

DIY Halloween avec tes kids Pour faire ces momies il va vous falloir des bocaux vides (genre haricots verts, confiture,..) de différentes tailles, des bougies électroniques (moins de risque d’incendie) (Casa, Stockomani,Carrefour), des yeux à coller (Charlemagne) et une bande de gaz (pharmacie).

Source : http://blog.myweddingreceptionideas.com/2012/10/halloween-party-decorations-ideas.html

D’autres idées sur mon tableau Pinterest « Théma Halloween » : http://www.pinterest.com/myrtilleonline/th%C3%A9ma-halloween/

DIY Halloween avec tes kids

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Trung Tâm Tiếng Hàn Hanbee 8 novembre 2018 at 9 h 54 min

    Nice

  • Laisser un commentaire