Graver ses souvenirs avec le livre photos Rosemood

8 novembre 2020

Livre Photos Rosemood : avis !

Graver ses souvenirs avec le livre photos Rosemood

Noël approche, profitez du confinement pour faire de beaux livres photos !

J’ai eu la chance il y a maintenant plusieurs semaines de pouvoir tester le site (plus précisément l’application) Rosemood. J’ai décidé de tester leurs livres photos et d’en faire trois différents pour voir si la qualité est présente même sur la gamme « à partir de »… Généralement on le sait, les « entrées de gamme » dans ce domaine sont assez peu qualitatives ! Alors verdict sur mon expérience…

Application Faire-part et Livre Photo et Rosemood

Déjà l’appli est disponible sur l’AppStore et Google Play. Comme ses concurrents on retrouve l’essentiel dès l’ouverture. Petit plus pour la création du compte qui est super simple et la qualité de l’appli qui ne plante pas à chaque téléchargement de photos… Qui n’a pas connu le plantage d’appli alors qu’on y était presque !!

Il existe également un site web pour celles et ceux qui sont plus à l’aise sur l’ordinateur.

Graver ses souvenirs avec le livre photos Rosemood

Suivi de colis sans faille, emballage parfait, reçu très rapidement.

Et là … J’ai jamais vu une qualité pareille ! Même l’entrée de gamme est parfaite. Les couleurs sont belles, la qualité du papier est bien là… bref un sans fautes!

Graver ses souvenirs avec le livre photos Rosemood

Et comme une vidéo est plus parlante pour vous montrer la qualité des livres photos, j’ai fait un petit post Instagram pour vous!

Petit plus : commande imprimée et préparée dans leurs ateliers à Nantes! On valide le « Made In France » 🙂

En plus de livre photos, Rosemood vous propose de créer et d’imprimer vos faire-parts de naissance, mariage et autres cérémonies mais aussi de jolis calendriers au graphisme original. Il y a aussi plein d’articles très originaux comme ces jolies étiquettes de Noël.

Petit extrait de créations originales de l’Atelier Rosemood :

Il y a mêmes des visuels à télécharger et imprimer (calendriers, fonds d’écran…) et de jolis DIY (Do It Yourself pour les non-initiés). Je ferais ce joli mobile à mes heures perdues (et en plein confinement, on va en avoir un paquet) et peut-être que je vous posterai le résultat dans un nouvel article spécial occupation de confinement.

Graver ses souvenirs avec le livre photos Rosemood

DIY Mobile à découvrir : ICI

Site Internet : Rosemood / Instagram : Rosemood

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire