Browsing Category

Humeur

L’élitisme

13 novembre 2018

L’élitisme n’est pas (toujours) un défaut                 Depuis si peu de temps ici et tant de choses à dire déjà ! A Myrtille bien sûr, mais aussi à vous, qui m’accordez un accueil si chaleureux (sans compter les menaces envers mes dents et ma tête en général – sont chaud(e)s ici hein -). Mais commençons par une petite parenthèse sur moi, qu’on se connaisse un peu mieux, « who’s that boy ? ». Justement, j’ai découvert récemment mon…

Vite, la suite

C’était un dimanche soir d’été

C’était un dimanche soir d’été Partir tous les trois… … Et retrouver l’essentiel… Il m’a fallut du temps pour pouvoir apprécier à nouveau ces moments. Les regarder grandir, les sentir vivants, les dévorer des yeux, les laisser jouer, me taire et les observer, les…

12 novembre 2018

« Lui »

« Lui » alias Efpé… Who’s that boy ? Je m’aperçois qu’il s’est présenté ici mais en fait je ne vous ai pas dit ce qu’il représente pour moi ce « Lui », ce mystérieux Efpé qui est venu écrire quelques lignes sur mon blog. Notre histoire, notre…

11 novembre 2018

Les sites de rencontres

Les sites de rencontres   Soucieuse de retranscrire une vraie expérience, je me suis sacrifiée en écumant les grands noms des sites de rencontres. Ne me remerciez pas, c’était dur mais j’y suis arrivée ! #lol Tout comme Myrtille, parce que je savais qu’un…

4 novembre 2018

LUI : Hello world

Hello World ! Je me suis demandé comment j’allais faire mon entrée sur ton blog ; que je n’imaginais pas déjà aussi complet, il faut se l’avouer (tant mieux l’évolution sera plus douce) ! J’étais venu y jeter un œil lorsque tu m’en avais parlé et j’étais bien…

2 novembre 2018

Ambiguïté mon amour, je te hais

Ambiguïté : nom féminin : Caractère de ce qui est ambigu. Caractère de ce qui est susceptible de recevoir plusieurs interprétations  Caractère de ce qui entre dans deux catégories. Caractère de ce qui manque de netteté et inquiète  _________________________________________________ Déjà en lisant les définitions…

1 novembre 2018

Le jour où j’ai arrêté d’écrire

En fait je n’ai jamais vraiment arrêté, j’ai juste plus réussi à publier. Je n’ai jamais eu autant soif d’écrire qu’à cet instant et pourtant j’étais incapable de publier. Non pas vraiment par pudeur, parce que j’ai toujours réussi à dévoiler ici une intimité…

30 octobre 2018

Feel good music – Ma playlist

Je parle pas souvent de musique sur le blog et pourtant… Je peux pas passer une journée sans en écouter ! Mes goûts ne font pas souvent l’unanimité mais je partage avec vous mes coups de coeur « feel good music » ! Mais si ..…

17 décembre 2017

Les enfants se foutent de notre gueule

Non mais clairement, les enfants se foutent de notre gueule !!! Pire que les chats… Arrêtons de croire que ce sont de petits êtres pures et foncièrement gentil, sans un seul vice… Non, non, je vous le dis, ils se foutent de nous! Vous…

8 novembre 2017

Il est où le bonheur ?

Non mais franchement IL EST OÙ ? Il est où ce FDP de bonheur ? Parce que la ma vie est aussi gai qu’un magasin de pompes funèbres tu vois… Alors, OK, je suis à quelques jours de la mauvaise période hormonale, OK ça…

31 juillet 2017
Maman du var

I’m Back Bitches

Je vais la faire courte, mais je reviens tout doucement! Même si tout ne va pas forcément mieux, je retrouve un peu plus de force et de joie de vivre! Alors je voulais juste vous le dire, vous l’écrire plutôt. J’ai écrit un milliers…

8 juillet 2017
Maman du var

Ce soir, je suis très triste…

J’ai beaucoup de choses qui pèsent sur mon coeur et il est difficile d’en parler… En ce moment, je suis une boule de sensations et de sentiments désagréables et mon blog a toujours été un refuge pour soulager mon coeur et mon esprit parfois…

26 avril 2017

Mlle Hypocondriaque… en hiver

Un peu comme « Martine », je vous propose de vivre mon quotidien d’hypocondriaque ! Premier épisode Myrtille alias Mlle Hypocondriaque en hiver. Déjà j’aime pas l’hiver… Ok, j’aime pas l’été non plus. En fait j’aime QUE l’automne et le printemps. Donc l’hiver c’est nul. C’est…

17 janvier 2017

Ma réponse face à l’insoutenable

Le 14 juillet c’est une date particulière, d’autant plus pour moi, qui fête mon anniversaire ce jour-là. J’ai eu 29 ans ce 14 juillet, je me suis amusée à répéter que c’était « bientôt la fin » toute la journée, rapport à la trentaine qui s’approche…

16 juillet 2016