100 % Varois

Il est où le bonheur ?

31 juillet 2017

Non mais franchement IL EST OÙ ? Il est où ce FDP de bonheur ?

Parce que la ma vie est aussi gai qu’un magasin de pompes funèbres tu vois… Alors, OK, je suis à quelques jours de la mauvaise période hormonale, OK ça va aller mieux, OK y’a toujours pire, OK « la vie est belle »…

Mais tu vois, j’en ai marre… Marre de me demander ce que me réserve ma journée. Marre de me demander à quelle sauce je vais finir par être manger. Marre des disputes. Marre des jugements. Marre de me dire que certaines personnes prennent leur pied à lire ça. Marre de lire des messages de soutiens. Marre de recevoir des notifications. Marre de rencontrer des personnes qui sont pas pour moi. Marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Marre d’être adulte. Marre de devoir m’occuper de mes problèmes… Toujours là, toujours plus gros…

Ca fait 4 mois que ma vie est un enfer. 4 mois que quand je me relève c’est simplement pour tomber encore plus bas.

Dieu (ou je sais pas qui) ? Toi là, qui a décidé de mettre sur mon chemin un milliers d’obstacles, tu peux me lâcher un peu stp… Va t’occuper de ceux qui puent le bonheur stp… Moi j’en ai ma claque ! Basta! Plein le cul! Ras la casquette! Marre, marre, marre!

Puisque ce blog est mon moyen d’expression, j’avais envie de m’en servir un peu. Désolée, c’est surement l’article le plus dark que j’ai jamais écrit mais là tout de suite j’en avais besoin. J’en aurais peut-être encore besoin alors pardon si vous nagez le bonheur et que je viens ternir votre arc-en-ciel…

J’espère que je retrouverais le chemin de l’arc-en-ciel.. Ah ben non…  C’est pas pour tout de suite, je vous laisse mon fils est en train de faire une crise de nerfs…

Il est où le bonheur ?

 

Il est où le bonheur ? Il est où le bonheur ?

You Might Also Like

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire