Humeur Maman du var

I’m Back Bitches

8 juillet 2017

Je vais la faire courte, mais je reviens tout doucement!

Même si tout ne va pas forcément mieux, je retrouve un peu plus de force et de joie de vivre!

Alors je voulais juste vous le dire, vous l’écrire plutôt. J’ai écrit un milliers de brouillons, bon ok, une dizaine seulement… Tous avait l’air d’avoir été écrit par une dépressive et je me suis dis « non, tu peux pas publier ça, au fond c’est pas toi »…

Alors j’ai attendu, j’ai écrit certains passages de ma vie, j’en ferais peut-être quelque chose ou pas, je suis sortie, j’ai dansé, j’ai bu (beaucoup), j’ai ré-ouvert mon compte snapchat, j’ai eu beaucoup de soutiens, des amies en or, j’ai fait des rencontres qui ont changé ma vie (bonne ou mauvaise), j’ai lâcher-prise, j’ai pleuré, j’ai crié de colère, de haine, de tristesse, de désespoir, j’ai rigolé comme jamais, j’ai touché le fond et les étoiles …

Et puis dans ce flot de choses bonnes et mauvaises, j’ai réussi à relever un peu la tête… Alors j’en profite que ce soir ça va un peu mieux pour vous le dire…

D’autres articles suivront, des idées sorties, des conneries, des trucs de dépressive, des brèves de ma vie de maman célibataire… Bref! Ma vie quoi!

Et gros pas en avant, voici l’annonce de la vente du fond de commerce de La Fée Poussette, je compte sur vous pour le partager sur vos profils Facebook ou à toutes les personnes qui pourraient prendre la suite de mon bébé-affaire et qui sauraient le porter aussi passionnément que ce que j’ai fait !

I'm Back Bitches

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LIEN DE L’ANNONCE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Encore merci pour toutes les bonnes énergies que vous avez eu pour moi. Et merci de respecter mon « rétablissement », je serais un peu moins connectée, je serais un peu plus cynique, je n’ai pas encore l’énergie de traiter tous vos messages, vos MP et vos mails… Mais ça viendra.

« Tout vient à point, à qui sait attendre »

 

Step by step, Myrtille alias Mamanduvar.

 

I'm Back Bitches I'm Back Bitches

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Répondre GARRIGOS-CHILET 23 juillet 2017 at 14 h 16 min

    Je regardais ton site de temps en temps Et ravie que tu remontes la pente doucement!
    Prends soin de toi!
    Et courage!

  • Répondre Soceane83 8 juillet 2017 at 22 h 00 min

    Heureuse de te lire, de lire que ça va, comme peut aller une femme dans ta situation 😉 plein de courage
    Bisous

  • Répondre Marianne 8 juillet 2017 at 12 h 02 min

    Juste : Je t’aime ❤❤❤

  • Répondre isabelle831 8 juillet 2017 at 9 h 46 min

    tu fais partie de ces personnes qui rebondissent bien entendu, cela se lit dans ton message. Je te souhaite de tout mon cœur une belle réussite pour tes nouveaux projets.

    • Répondre mamanduvar 8 juillet 2017 at 10 h 58 min

      Merci beaucoup 🙂

    Laisser un commentaire