Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Maman du var

J’ai testé la séance photo « être une femme » avec Priscilla

22 avril 2014

Il n’y a pas longtemps j’ai eu l’occasion de tester une séance photo et vous savez quoi ? Moi la fille qui ne se supporte pas en photo, moi la fille qui se maquille une fois par semaine (et encore), et ben j’ai bien aimé! Je ne dis pas que je me trouve méga bonne depuis, mais en tout cas j’ai passé un super moment, découvert une super photographe et pendant 2/3 heures j’ai pensé à moi et rien qu’à moi!! Moi la femme, pas la maman!

Je te décris un peu mon expérience :

– premier contact par téléphone quelques temps avant avec Priscilla qui me décrit un peu la séance, me demande d’emmener plusieurs tenues pour le shooting et me demande de me décrire un peu, ce que j’aime chez moi et ce que j’aime moins (ou pas du tout dans mon cas!). Le rdv est noté, je vais bientôt passé derrière son objectif! Une première pour moi! Je flippe un peu, peur de me retrouver avec ce corps que je n’aime pas!

– jour J : 12h45 j’arrive au studio pour déposer mes valises affaires et je file au salon O’Naturelle à La Crau (à deux pas du studio) pour me transformer telle Kim Kardashian grâce au miracle du maquillage!! 45 minutes à me faire chouchouter… J’adore!

– 13h30 : wahou!! La maquilleuse a fait un boulot remarquable! J’adore!! Je ne pourrais jamais me remaquiller comme ça (j’en serais bien incapable) mais waouu!!! J’arrive donc au studio de Priscilla en femme nouvelle 🙂

– on papote un peu avec Priscilla et elle choisie quelques tenues qui lui semble bien pour la séance ! Au menu : robe ultra courte que je mettais quand j’étais méga bonnasse il y a 6 ans et avec laquelle j’ai gagné au casino de Cavalaire (#3615mylife ), la petite robe du mariage de ma cousine qui m’allait si bien avec mes 20 kilos de moins, ma veste en laine inesthétique au possible avec juste un ensemble de lingerie (le résultat est beaucoup moins inesthétique au final), une nuisette transparente et un bustier burlesque made in Priscilla avec la robe qui va avec!

– la séance commence, les poses s’enchaînent. Priscilla me mets à l’aise, je vivrais mieux cette séance si j’avais des bras plus fins, des cuisses moins grosses, un cul plus petit, un ventre,…. Stop!! Au bout d’un moment j’arrête d’y penser et je profite!

– fin de la séance à 16h, je vais chercher mon fils à l’école et je suis fière d’être pour une fois la maman la mieux maquillée de l’école!!

Rendez-vous quelques jours après pour le visionnage des photos avec l’adorable Ann. Ambiance zen et love avec bougies, musique et fauteuil bien moelleux ! Le résultat est vraiment top! La qualité des images assez impressionnante! Je suis repartie avec le love preview (diaporama de mes photos avec musique et montage) et les photos en HD ! 🙂

De me voir en photos c’est pas évident je vous l’avoue, j’aurais tant aimé faire cette séance avec du poids en moins! Pour te donner une idée du talent de Priscilla voici mon avant/après ! Première et dernière fois que tu me verras sur ce blog alors enjoy!

J'ai testé la séance photo "être une femme" avec Priscilla

J'ai testé la séance photo "être une femme" avec Priscilla

Et voici la vidéo de présentation de la séance « être une femme » avec des modèles moins ronds 😉

Voici aussi les adresses où tu pourras retrouver le boulot de Priscilla (nourrissons, femmes enceintes, mariées, enfants, hommes,…) : facebook.com/PriscillaG.Photographe et son site internet : www.studiopriscillag.com ! Du talent pur !

[line]

Et comme en plus d’être talentueuse, Priscilla est adorable, elle fais une offre à toutes les lectrices du blog intéressées :

Pour tout achat d’une séance « Etre une femme » (195€ Coiffure et Maquillage compris) le studio Priscilla G. t’offre le « love preview » (diaporama musical de 35 photos) d’une valeur de 150€ et un tirage 20×30.
Recevez également un 20×30 offert pour tout autre séance réservée au studio (hors promo déjà en cours).

 

 

 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Virginie 23 avril 2014 at 8 h 12 min

    Ca c’est le top ! Etant passionnée par la photo, je trouve cette idée extra parce que pour une fois, ça met en valeur les femmes, quelles qu’elles soient. Belles, rondes, maigres, ordinaires… Et c’est ça être une femme.
    Où se trouve le studio à La Crau ? Je ne connaissais pas !
    Par contre ce qui me rebute toujours c’est le prix.
    Je fais moi-même de la photo donc ça me stoppe toujours net de savoir combien ça coûte puisque je fais (à peu près pareil) le seul problème c’est que je ne peux pas me prendre en photo toute seule.
    J’aime l’idée et bravo à toi d’avoir tenté l’aventure !
    Bizzz

    Virginie

    • Reply Maman du Var 23 avril 2014 at 10 h 45 min

      Bonjour Virginie,
      Le studio se trouve à La Crau, tu trouveras plus de renseignements sur le site et la page Facebook de Priscilla (lien dans l’article)! Merci pour le compliment 🙂

      • Reply Virginie 24 avril 2014 at 11 h 12 min

        Ok merci je vais aller visiter son site !

  • Reply Gaelle 22 avril 2014 at 21 h 54 min

    Je suis fan de tes photos!! Tu es vraiment wahou!!

  • Reply Isabelle 22 avril 2014 at 20 h 53 min

    Priscilla est quelqu’un qui met de suite à l’aise et aide à avoir confiance en soi.
    J’aime beaucoup ces quelques clichés.

  • Reply maia 22 avril 2014 at 20 h 22 min

    Tu es magnifique

  • Reply audrey g 22 avril 2014 at 20 h 10 min

    J’adore je n’oserais jamais … enfin du moins pas maintenant c’est certain mais tu es splendide et les photos sont extra !

  • Leave a Reply