#Etdefemme

Je suis une fille des années 80 – Nostalgie musicale

7 mars 2014

Quentin du groupe Alliage est mort… Cette nouvelle m’a rappelé mes années groupie des boys band! Et puis toutes ces chansons qui ont bercées mon enfance et ma pré-adolescence!

Musique, Maestro 

Je suis une fille des années 80 - Nostalgie musicale

Voici ma comédie musicale préférée de l’époque! Je connais toujours les paroles par cœur! J’adore cette chanson, je me souviens de mon frère et moi à l’arrière de la Ford Fiesta rouge de ma mère en train de chanter en duo sur la cassette de Notre Dame de Paris !

Mon boys band préféré en France c’était les 2B3 mais j’étais nettement plus fan des Backstreet Boys! « Nick! Hiiiiii! » (Est-ce bien la peine que je te précise que je connaissais la choré par cœur ? )

Et puis c’était les débuts de la Dance Musique ! Avec Gala… Que je croyais morte… Bien avant Closer et toutes ces conneries, les rumeurs allaient déjà bon train !

Et enfin, j’étais amoureuse du beau Ricky Martin.. Oui tu sais ce latin lover beau comme un dieu (il est toujours bien mais il est devenu légèrement plus homosexuel que dans les années 90) avec son « Un, dos, Tres »… Et pour te prouver qu’il est toujours pas mal, voici la vidéo extraite d’un épisode de Glee où il fait une reprise hispanophone de « Sexy and I know It » de LMFAO que j’adore !

Je suis une fille des années 80 - Nostalgie musicale

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire