Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Humeur Truc de geek

Je veux un Golden Blog Awards

4 octobre 2015

Après quelques jours d’hésitation, j’ai décidé de m’inscrire aux Golden Blog Awards … Et j’ai besoin de vous!

Je veux un Golden Blog Awards

Comme tout bon candidat, je vais vous dire pourquoi il faudrait que vous passiez sur ce lien : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/maman-du-var.html  chaque jour pour cliquer sur « vote » mais d’abord qu’est-ce que c’est et pourquoi j’ai hésité ?

Et comme il faut rendre à César ce qui est à César voici ce que disent les GBA à propos des GBA (Golden Blog Awards) :

Cérémonie désormais connue et reconnue dans la blogosphère, les Golden Blog Awards mettent en lumière les blogueurs et influenceurs d’aujourd’hui, et les espoirs de demain.

Chaque année les Golden Blog Awards permettent au grand public de découvrir des blogs d’exception, et aux blogueurs récompensés d’accroître leur notoriété.

Tu auras donc compris que c’est un peu comme les Oscar pour les acteurs, les MTV Music Awards pour les stars de la musique, les NRJ Music Awards pour les chanteurs et les César pour les comédiens chiants (je voulais dire les comédiens français… Ah ça va je déconne).

Alors moi aussi j’aimerais bien recevoir un Awards ! Et comme c’est loupé pour tout ceux nommés ci-dessus (même si j’écris des supers parodies de chansons ), il ne me reste plus que les Golden Blog Awards pour satisfaire mon égo SUR-dimensionné de OUF de blogueuse!

J’ai hésité parce que je ne voulais pas être percée à jour dans ce débordement d’égo et puis surtout parce que j’aime pas trop me prendre une grosse claque dans ma gueule (même si à 99% je risque de m’en prendre une).

Alors, voici pourquoi se serait vraiment trop cool de voter pour moi aux Golden Blog Awards et que je puisse mettre ça dans mon salon:

Je veux un Golden Blog Awards

– Je n’ai jamais rien gagné depuis que j’ai été championne du var junior de Volley (et encore on se partageaient une coupe pour 6) à l’époque carolingienne.

– La blogosphère est toujours très parisienne et je trouverais ça cool qu’il y ai un peu d’accent chantant et de « putain con » lors de la remise des prix!

– J’ai un super projet professionnel en lien avec tout ce que je fais ici depuis le début et se serait l’occasion de me mettre dans la lumière à quelques jours/mois de l’ouverture

– Je suis hyper franche, j’ai toujours été entière avec vous et ce n’est pas pour vous faire de la lèche mais putain qu’est-ce que je vous aime, tous et toutes! Vous êtes des supers mamans et des supers papas et en plus vous sentez vachement bon et vous êtes tous trop beaux/belles (bah quoi).

– Je vous promets de vous offrir à toutes et tous un café (ça va faire cher le café on est d’accord)

– Je vous promets de continuer à vous donner des infos, des bons plans et des idées sorties encore longtemps… Et avec le sourire en plus!

– Je suis toute petite dans le monde de la blogosphère et j’ai besoin de vos <3 et de vos votes pour grandir !

– J’essaie au maximum de vous couvrir de cadeau alors j’aimerais bien recevoir cet Awards comme cadeau moi aussi!

Et puis si vous voulez pas et ben je vous donnerais que des idées sorties nul et vos enfants vous jetteront des sucettes, des couches sales et des pierres ! Mouhahahahahahahahaha

VOTEZ POUR MOI (un vote par jour et par IP)

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/maman-du-var.html

Je veux un Golden Blog Awards

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Shirley 4 octobre 2015 at 19 h 04 min

    J ai vote car j adoreeeeeeeeee ton blog dt je prend beaucoup de plaisir a te lire

  • Leave a Reply