Blablabla Entre nous Truc de geek

Le jour où j’ai reçu mon invitation au #efluentmums2 …

2 octobre 2013

Le jour où j’ai reçu mon invitation au spot #efluentmums2

Dimanche après-midi, dans la voiture sur l’autoroute en rentrant des vacances je suis sur mon Ipad (luttant avec ma 3G) pendant que chéri conduit et que mini-nous dort paisiblement, je joue au UNO&Friends ( c’est un peu mon Candy Crush Saga à moi ), je fais un tour sur Facebook à vous lire et d’un coup je reçois une alerte Gmail !

Je clique et là………..

Le jour où j'ai reçu mon invitation au #efluentmums2 ...

Efluent mum 2

Le graal pour toutes les mamans communicantes sur le web ! Enfin en tout cas pour moi …

L’année dernière pour la première édition, j’ai suivie l’événement sur les différents blogs de mamans qui y ont participé et un peu sur Twitter via le # de l’événement. Je n’avais pas de blog à l’époque, donc aucun espoir d’y être, je communiquais avec vous seulement par le biais de Facebook, avec au fond de moi cette envie d’écrire, de tenir un blog pour pouvoir garder des archives d’infos sympas,…

Mais vous allez me dire : c’est quoi le spot des efluent mum ?

Déjà l’événement est minutieusement préparé par l’équipe du magazine Paroles de Maman  (tu peux cliquer sur leur site tu y trouveras plein d’infos sympas et utiles )que je remercie au passage, sinon comme son nom l’indique je vais y trouver toute la crème des mamans blogueuses françaises, certaines que je lis souvent et qui m’ont donné envie de me lancer et j’ai vraiment hâte de faire de belles rencontres !

Sur ce spot on y fait donc des supers connaissance humaines, on va échanger sur le domaine de la parentalité, la maternité, des domaines que j’adore (vous vous en doutez je pense) mais aussi le domaine du web que j’adore ++ , je vais être dans mon élément, un peu comme Némo dans son anémone, Jasmine dans son palais ou Maïté dans sa cuisine (mais WTF??)… Vous voyez je divague, c’est l’émotion ça !

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai hâte! Je reviendrais avec plein de surprises et de nouveautés à vous présenter et surtout je pense une expérience incroyable !

Je suis doublement contente car je vais monter à Paris, et j’adore Paris ! Je vais pouvoir fouler les quais de La Seine, me balader sur mon avenue préféré : l’avenue Rivoli et découvrir (enfin!) le Bar à chat (j’adore les bars et les chats alors les bars à chats !!!!) qui se trouve dans mon quartier préféré Le Marais (hiiiiii!) . Vous ne connaissez pas le concept je vous laisse voir ici alors : Café des chats

Donc vivement le spot des #efluentmums2

Je vous raconterais tout promis ! 😉

Le jour où j'ai reçu mon invitation au #efluentmums2 ...

Le jour où j'ai reçu mon invitation au #efluentmums2 ... Le jour où j'ai reçu mon invitation au #efluentmums2 ...

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Répondre sophie mum 15 novembre 2013 at 9 h 37 min

    oui comme tu dis le graal bisous et au 4 dec

  • Laisser un commentaire