Humeur Miam

Le jour où je suis devenue animatrice de réunion Tupperware dans le Var

22 novembre 2017

Je vais te raconter le jour où je suis devenue animatrice de réunion Tupperware !

De La Fée Poussettte …

Comme vous le savez, il y a un peu plus d’un an je lançais La Fée Poussette, le premier café-poussette varois. J’ai adoré vous rencontrer et j’ai savouré chaque journée dans mon magasin (même quand il n’y avait pas un chat!!).

J’ai rencontré des mamans, des papas, des mamies, des taties, des bouts de choux trop craquants (Livia, Lina, Charlize, Mélissa, Elsa, Finn, Camille, Noélie, Anaëlle, Morgane, Owen, Noéline, Victoria, Shana, Léana, Lola, Aimy, Shalyn, Victor, Bastien, Mathilde, Rafaël, Raphaël,Théo, et encore plein d’autres enfants dont je ne retrouve plus les prénoms mais que je n’oublie pas…), des nounous, des papis aussi… J’ai vu combien vous aviez besoin d’échanger, de rencontrer, de créer du lien et de partager vos expériences. J’étais certaine de ce besoin avant La Fée Poussette, je suis convaincue que c’est plus qu’un besoin à présent!

Malheureusement, pour les raisons que vous connaissez, l’aventure La Fée Poussette s’est arrêtée précipitamment. Il y a des étapes nécessaires à vivre parfois et des sacrifices que l’on ne peut pas éviter.. .Bref, j’ai fait mon deuil (une grosse partie) de cette aventure mais j’ai toujours ce besoin d’être fédératrice et de créer du lien, du partage et des rencontres.

J’aime apprendre à vous connaître… Je me suis rendue compte pendant mon introspection nécessaire, que ce qui me nourrissait c’était l’échange. Et plus j’échange avec d’autres personnes, plus je découvre d’autres univers, plus je me sens vivante et heureuse.

Voilà maintenant plus de 6 mois depuis la fin de La Fée Poussette et j’ai besoin de me lancer dans un nouveau projet. Moins risqué financièrement évidemment, parce que je morfle beaucoup de ce côté là… mais avec ce besoin de partages et de rencontres. Je ne vous cache pas non plus que pour vivre comme il faut après tout ça, il me faut aussi un complément de revenu ! Seule avec deux enfants et des crédits sur le dos, c’est pas facile du tout !

… à l’aventure Tupperware

Alors que l’idée commençait à germer, j’en ai parlé avec une copine anciennement animatrice culinaire chez Tupperware… Je lui confiais mes doutes et mes a-priori sur la marque…

« Tupperware c’est juste des boîtes » 

Là elle m’a emmené dans sa cuisine.. lol! OK! C’est pas juste des boîtes! C’est une marque qui équipe entièrement la cuisine : de la spatule à la cocotte en passant par les boîtes de rangements, de conservation ou les moules à pâtisseries pour ne citer que quelques exemples… Bref! J’ai pu découvrir une partie de leurs produits chez elle et j’avoue qu’en plus du fait que c’est beau (on est des filles, il faut que ça soit beau c’est comme ça), c’est super pratique et ça à l’air vraiment très résistant (10 ans de garantie pour 99% de leurs produits).

« C’est hyper commercial, j’y arriverai pas »

Celles qui me connaissent le savent, je ne sais pas vendre pour vendre. Je déteste quand je suis considérée comme un porte-monnaie vivant et je n’arriverais jamais à être une grosse commerciale avec des techniques de vente agressives. Là aussi, me voilà rassurée sur ce point. Le but des réunions reste la convivialité! Bien évidement il y a un côté commercial, ce serait hypocrite de le taire, mais pas de techniques de ventes forcées, agressives ou abusives ni de fausses promesses. La preuve ? En tant que cliente, vous avez un interlocuteur privilégié qui est disponible quasiment 24/24h pour vous. A quel moment je m’amuserai à vendre pour vendre si je dois assumer ensuite les coups de téléphones des clientes mécontentes?!  Et si je ne vends pas et qu’on passe un bon moment ensemble, j’aurais gagné quelque chose dans tous les cas!

Bref… Ces deux doutes levés, je me suis lancée! J’ai rencontré une « chef d’équipe » de la marque qui m’a bien expliqué l’aventure Tupperware et j’ai décidé de me lancer !!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> J’AI BESOIN DE VOUS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Mon premier atelier se déroulera dans mon nouveau chez moi à Hyères, je lance les invitations, si vous avez envie de participer inscrivez-vous rapidement 🙂

Le jour où je suis devenue animatrice de réunion Tupperware dans le Var

L’occasion de partager deux heures sympas ensemble ! Au programme : risotto aux truffes et île flottante Oréo ! Rien que ça!!! A refaire chez vous pour les fêtes par exemple.

_______________________________________________________

Si vous n’êtes pas dispo le 2 décembre et que vous voulez organiser une réunion chez vous, voici mes coordonnées, envoyez-moi un sms ou un mail ou un coup de téléphone et on voit ça ensemble! N’oubliez pas que les hôtesses gagnent un cadeau 😉

Je me déplace grosso-modo de Bandol à La Londe sans problème, autour on peut voir ensemble suivant le temps que j’ai de dispo et les jours qui vous intéressent!

Les voisines, les copines, la famille… Promis avec moi ça sera un moment riche en rires, plein d’échanges et de créativité!

Le jour où je suis devenue animatrice de réunion Tupperware dans le Var

Pour celles qui ne souhaitent pas organiser de réunions chez elles mais qui veulent commander, pas de problème ! Vous avez mon numéro, on peut voir ça ensemble 😉

Les catalogues du moment :

Catalogue Automne/Hiver Tupperware 2017:Catalogue_AW_1718

Catalogue Chef Series (c’est trop beau!!!) 2017 :  Catalogue-Tupperware-Chef-Series-2017

Catalogue de Noël Tupperware 2017 : Catalogue_de_Noel_2017 (plein d’idées cadeaux à petits prix)

Le jour où je suis devenue animatrice de réunion Tupperware dans le Var Le jour où je suis devenue animatrice de réunion Tupperware dans le Var

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Répondre Julie MONTIEL 22 novembre 2017 at 10 h 41 min

    Ca ne m étonne pas de toi !! Cela te correspond parfaitement ! Je pense que tu vas completement t epanouir dans ce nouveau projet et je te souhaite plein de beaux moments d echanges et de rires.
    Prends soin de toi!
    Bisous
    Julie

  • Laisser un commentaire