Paste your Google Webmaster Tools verification code here У жителей Украины есть возможность взять моментальный займ на карту через сайт https://anticredit.org.ua.
Jeux et concours

La reine des neiges débarque à Toulon !!

12 juin 2016

Quand la reine des neiges débarque à Toulon, je ne peux pas ne pas vous en parler, vous vous imaginez bien !

Qui osera me dire que son enfant est passé à travers la folie de La Reine des Neiges de Disney ?

Le spectacle inspiré du même conte débarque au Zénith Oméga de Toulon le 11 décembre 2016.

Ne vous attendez pas à un remake du dessin-animé, le spectacle offre une nouvelle lecture du conte d’Andersen. Mais si vos enfants ont aimé l’histoire d’Anna et Elsa, ils se régaleront avec cette chouette comédie musicale.

La Reine des Neiges – La suite des aventures from Les Films Du Grand Large on Vimeo.

L’histoire débute au dernier jour de l’hiver. Dame Nature doit laisser place au printemps, mais le Maître des Glaces en a décidé autrement et veut continuer de sévir sur le royaume.

Sa nièce Eve, qui deviendra bientôt la reine des neiges en épousant Eden, le printemps, va s’opposer à son oncle. Les deux amoureux vont alors nous transporter dans une aventure drôle, romantique, festive et parsemée d’embuches. Ce conte, inspiré de Hans Andersen, est un voyage musical où les personnages nous transportent à travers des lieux féeriques et des ambiances folkloriques et nous délivrent un beau message d’amour et de tendresse.

1h10 de spectacle pour tous avec des danses et des chants, de quoi leur faire oublier le sempiternel « libérée, délivrée » que l’on connait tous par coeur!

La reine des neiges débarque à Toulon !!

 

 

Et il y a des places à gagner sur ma page Facebook 🙂

Et les gagnants sont :

La reine des neiges débarque à Toulon !!

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply l'Atelier d'Isoline 12 juin 2016 at 18 h 48 min

    Ben moi, j’ose le dire ! hihihi ! Ma fille de 4 ans est passée à travers. Elle n’a pas vu le dessin animé. Bien sûr, elle connait par les copines de l’école mais c’est tout. Nous avons certains principes chez nous, certainement discutables pour certains. Nos enfants ne regardent pas la TV et ils n’ont aucun habit ou accessoires commerciaux.
    Merci pour l’info en tout cas, j’en parlerai autour de moi.

  • Leave a Reply