Le hurlement 2.0

4 juin 2015

Parce que quand on est parents, on a toujours besoin d’un espace où hurler et que hurler en vrai, c’est parfois difficilement possible (puis on peut aussi avoir l’air d’une folle), je vous propose de hurler en wifi (ou en 3G… Ou en ethernet… Comme vous voulez) !

Prenez une profonde inspiration, poser délicatement votre doigts fatigué et énervé sur la touche « A » et tout en soufflant appuyez sur cette touche à volonté ! 

Allez-y poussez un hurlement libérateur version 2.0!

Vous pouvez maintenant en toute discrétion vous libérer de la colère parce que le chéri (ou la chérie) vient de vous prendre la tête ou parce que vos enfants vous cassent les ovaires et que vous avez envie de les enterrer vivant (oh, ça va ! Que la première maman qui ne l’a jamais pensé me jette la première couche!) ou encore parce que belle-maman vous répète pour la énième fois que « elle a son époque bla-bla-bla » et que vous ne pouvez pas lui répondre qu’en un millénaire la terre a changé, ou peut-être aussi parce que votre patron(ne) vous énerve au point que vous prendriez bien sa tête pour faire une partie de flèche avec Arrow,… 

Bref, toutes ces raisons pour lesquelles on ne peut pas le faire! Pour éviter la prison, la rupture ou la DDASS , venez crier ici et accompagnez moi parce qu’ici mon fils ne fait que pleurer pour rien depuis 2h et que je suis crevée et que j’ai envie d’un bon bain, d’un massage et d’un pot d’Haggen Daz oreo vanille et que je ne pourrais avoir aucun des trois ce soir ! 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

Oh putain, ça fait du bien !

A vous ….

  

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply bertrand 4 juin 2015 at 21 h 11 min

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Reply tif 4 juin 2015 at 21 h 00 min

    J’en ai trop besoin aujourd’hui.

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  • Reply julie 4 juin 2015 at 20 h 57 min

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!
    Ouf ca fait du bien! Jpouvais pas crier en vrai (il manquerait plus que je la reveille…!!)
    Crier virtuellement ca soulage aussi!

  • Leave a Reply