Paste your Google Webmaster Tools verification code here
... et de femme Entre nous Humeur Maman du var

Love story in progress

9 juillet 2019

Love story in progress

Quelques articles auparavant je t’écrivais le secret de ma recette de l’échec sentimental ! Je suis désolée, je crois que bien que je l’ai loupée ! Une vrai sous-douée!

Je voulais juste vous dire que j’avais loupé mon échec sentimental et je crois même qu’on est en train de réussir quelque chose de très beau… J’en suis certaine d’ailleurs, mais la pudeur que j’ai face à vous sur nous, m’empêche presque de me vanter de ce que l’on a réussi.

Pas évident de prime abord, mais je crois que quand tu croises le chemin de ta moitié d’âme, les obstacles s’écroulent sur ton passage comme un jeu de dominos, les renversant les uns après les autres sans problème…
J’avais peu de doute quand j’écoutais mon intuition mais c’est vrai que l’on a découvert tous les deux une autre façon d’aimer, une autre dimension du couple.

Lui comme moi, nous apprenons tous les jours à vivre cette belle histoire un peu atypique pour le moment…

Cette histoire faite d’au revoir et de retrouvailles, de moments à deux, puis à quatre, de kilomètres parcourus, de villes éloignées, de familles différentes, de chill et de speed… En attendant qu’un jour tout s’accorde sur un même plan (bientôt j’espère), on construit de solides fondations à notre belle histoire… Pour que jamais elle ne s’écroule!

Voilà, je voulais juste l’écrire sur ce blog que j’aime tant, juste vous dire à vous qui me lisez que je suis heureuse. je ne vais pas devenir complètement cul-cul non plus rassurez-vous, je garde mon humour un brin cynique, mais de temps en temps je vous  étalerai mon bonheur… Non pas parce que je suis sadique (un peu ok) mais parce que je suis la preuve vivante qu’on peut sortir des abîmes et rebondir encore plus haut! (#egotrip)

Allez je vous fais des bisous, je vous souhaite d’être aussi heureux que moi en ce moment ! Et si vous êtes en mal de bonheur, le chocolat peut aussi vous donner beaucoup de plaisir ne l’oubliez jamais 😉

Love story in progress

You Only Live Once

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply