... et de femme

Moi jalouse ?

2 janvier 2014

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de « ja ja ja…jalousie » ! Parce que la jalousie ça fait partie de moi, je suis même presque sûre que j’ai développé un gène dans mon ADN, le code « jalousie ». Oui on est jaloux de père en fille ici!

Être jaloux c’est horrible… Tu arrives en l’espace de 5 secondes à te créer un scénario digne d’une série américaine à la Desperate Houswives, tu peux te donner la nausée rien que par la pensée, ton rythme cardiaque et ta pression augmentent instantanément … Sans être hypocondriaque je me sens même au bord du malaise tellement j’ai imaginé quelque chose d’hoooorible!
Donc si un jour mon homme lis ceci (ce qui m’étonnerais, il ne me lit pas, ou alors en cachette) !

Petit guide « La jalousie pour les nuls » :

Jalousie : sentiment tout à fait rationnel qui donne envie, en l’espace de quelques secondes de commettre un homicide sur la personne qui manifestement tente de briser votre couple !

Ce qui déclenche la jalousie : d’un regard à un bisou (non en fait un bisou c’est plus de la jalousie c’est de la furie!) en passant par une demande d’ami Facebook ou un sms!

Mise en situation / Cas pratique :

Une femme regarde mon homme :
1/ elle a moins de 15 ans : elle doit regarder derrière lui, ou elle s’est perdue dans ces pensées, à moins qu’elle soit vraiment précoce……
2/ elle a entre 15 et 55 ans : elle veut son numéro et peut être même elle fantasme en ce moment même de l’embrasser ou de le toucher… La bitch elle veut surement lui mettre le grapin dessus et devenir la belle mère de mon fils…
3/ elle a entre 55 et 65 ans et est bien conservée : méfiance… Ne jamais sous-estimer une cougar ! Elles ont de l’expérience les perverses!!

On va maintenant garder les femmes du groupe 2 et 3 (les moins de 15 ans même pas peur… Mon homme n’est pas pédophile, mais ne pas oublier qu’elle grandiront…)

Une femme parle à mon homme :
Elle veut probablement lui mettre la main dessus ! En temps que grande jalouse, je me méfie aussi des caissières, docteurs, pharmaciennes qui lui parlerait un peu trop. (une femme reste une femme)

Une femme rit au blague (pas drôle) de mon homme :
C’est maintenant confirmé la cible s’approche de lui ! L’homme étant naïf il ne se rend compte de rien…

Une femme touche mon homme (en lui faisant la bise par exemple) :
Elle veut coucher avec lui (sauf si elle fait partie de sa famille!)! Préparation de l’attaque …

Mode opératoire de l’attaque des jalouses :
1/ Rabaisser la cible devant l’homme : « la cellulite qu’elle se frappe celle-là! » ,  » elle a les dents pourries en plus! », « Herpès un jour, herpès toujours… »
2/ Ne jamais laisser penser que vous êtes jalouse, il pourrait se rendre compte que la personne en question est attirée par lui et ça pourrait lui donner de mauvaises idées ! (ceci est à mon sens l’exercice le plus dur)
3/ Lancer un regard noir à la cible et vous concentrer pour qu’elle puisse y lire : « écoute moi bien voleuse de mec, si tu touches au mien, crois moi tu vas le regretter amèrement, je te pourchasserais, ruinerais ta vie, et celle des générations à venir. Cherche un autre pigeon t’es gentille, sinon t’as plus de genoux… » Si vous trouvez l’exercice dur je peux éventuellement donner des cours…
4/ Rester en veille ! La menace est constante !

Règle n°1 : ne jamais nier !
Règle n°2 : contrôlez-vous devant l’homme! À force de lui répéter qu’il va finir par vous tromper avec unetelle, vous risquez de lui donner des idées ! Faites le test répétez vous 5/6 fois par jour que vous risquez de craquer sur ce gâteau, à force vous finirez par le manger!
Règle n°3 : faites le point : qui dit jalousie, dit manque de confiance, en qui manquez vous de confiance ? Lui ? Vous ? La voleuse de mec trop proche de votre homme ?

À quel point je suis jalouse ? A ce point là :

20140106-104540.jpg

Ce jour où on a mangé au resto et où j’ai vraiment cru que la serveuse lui avait fait un petit cœur jusqu’à ce que je déplie la note et que je m’aperçoive que le cœur était en fait un demi huit…. Pour 8 personnes…

Ben quoi ?? « Prudence est mère de sûreté  »

jalouse

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply audrey G 16 janvier 2014 at 21 h 30 min

    holala j’ai rie encore une fois ! en fait j’ai été une jalouse même une très grande jalouse car j’étais accompagné d’idiots même de GRAND idiots qui aimaient plaire.

    Bon parfois il m’arrive encore d’être jalouse car trop de complicité de rire ou de blagounettes échangé sachant que l’homme est un grand comique … mais je me retiens (enfin j’essaie)

    😉 be happy

  • Reply Maud 16 janvier 2014 at 12 h 01 min

    Je suis pas jalouse, sauf si je vois une fille sur ces genoux mdr…

  • Reply severin jennifer 16 janvier 2014 at 8 h 22 min

    Je ne me disais pas jalouse Ben maintenant je me pose la question :-p En tout cas j’adore cet article qui est subtil et réaliste 😉

  • Leave a Reply