Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Idées cadeaux enfant Puériculture Tests Trucs de fille

Mon sac d’été Fifi Bastille

25 juillet 2015

J’ai toujours rêvé d’un sac à la Mary Poppins !

Mon sac d'été Fifi Bastille

Encore plus depuis que je suis maman ! Encore plus en été !

Notre sport préféré en ce moment, c’est la baignade ! Piscine ou mer, ce qu’on cherche c’est de pouvoir se rafraîchir, même si c’est un ou deux degrés de moins que la température ambiante ! Chez papi, mami, tati, … Il faut toujours être prêt pour la baignade ! Il faut toujours être prêt avec deux enfants pour la baignade! Jusque-là j’avais un sac à langer avec les affaires primordiales pour la fée, un sac avec les affaires pour le chou et encore un pour les nôtres ! On avait parfois pas de jolis sac, on finissait donc avec deux sacs en plastiques Carrefour ! Glam à mort quoi !

Et puis j’ai découvert la marque Fifi Bastille qui fait des sacs cabas à tomber ! Mode et costaud (toile de jute) !

Mon sac d'été Fifi Bastille

J’ai testé et je crois qu’on est pas loin du sac de Mary Poppins en beaucoup plus joli ! Je kiffe mon sac d’été Fifi Bastille (qui me servira aussi en hiver).

On est allé récemment à Saint-Trop’ pour voir les avions de la Patrouille de France mais aussi la famille, il fallait donc transporter maillots, serviettes, repas du goûter et du soir pour la petite, rechange,… Je me voyais déjà avec trois mille sacs mais mon Fifi Bastille a suffit ! Voilà en exclu tout ce que j’ai réussi à mettre dedans :

Mon sac d'été Fifi Bastille

Processed with Moldiv

Bavoir, petit pot, légumes pour le bibi du soir, lait, eau pour le bébé ,eau pour le grand, tétine 2 et 3, bibi d’eau, bibi et tétine adaptable aux bouteilles d’eaux, body de rechange, robe, chapeau, short, brumisateur, anti-moustique, gel lavant, couches et lingettes bio (oui madame la fée à un cul sensible), coton, mitosyl, sac poubelle à couche, liniment, compresses et sérum phy, short de bain de papa, maillot de maman, du chou et de la fée, crème solaire, lait après-soleil, bonnet de bain pour la fée (j’en garde toujours un au cas où), sac waterproof (pour remettre les maillots mouillés dedans), serviettes séchage rapide de Décathlon ! Et c’est pas finit … Encore un maxi-lange et mon sac organisateur de poussette pour y mettre l’essentiel en ville !

Mon sac d'été Fifi Bastille

Processed with Moldiv

Ça en fait des trucs hein ! Bref, je suis fan de mon sac et le visuel est super chouette je trouve ! Dur de faire un choix sur le site !

Mon sac d'été Fifi Bastille

 

Tu es curieuse de voir les autres visuels ? Ils sont tous par là : http://bit.ly/modelesfifibastille

Le prix est abordable mais surtout ce qui m’a épaté c’est tout ce qu’on peut mettre dedans alors qu’il a l’air pas si gros comme ça!

Je te conseille d’aller faire un tour sur le site Fifi Bastille (en plus il y a des soles!) http://www.fifibastille.com/ Il y a de jolies trousses de toilettes, des sacs, des porte-monnaie, des tatouages éphémères et tout ça pour maman et les enfants à petit prix !

Bon shopping !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply