Paste your Google Webmaster Tools verification code here
100% Noël

Noël à la maison

19 décembre 2015

Bon je t’expliquais ici que cette année j’arrivais pas vraiment à trouver la magie de Noël, mais pour les enfants, j’ai essayé de mettre un peu de « ho,ho,ho » dans mon salon!

Et puis quand la blogueuse que tu vénères (léchage de popotin assumé) fait le Noël des blogueuses, ben tu te mets un coup de pied au cul et tu y vas !

Noël à la maison

Tu pourras donc retrouver les participants aux Noël des blogueuses (p’têtre même qu’il y aura des blogueurs qui sait!) sur son blog : Milie c’est quoi ce bruit !

Alors voilà, cette année je n’ai pas voulu é guirlande! Celles que j’ai sont vieilles et pas jolies et on a pas franchement de l’argent à mettre cette année pour les décorations ! Mais je ne regrette pas!

Chaque année c’est la bataille avec chéri pour le sapin! Lui préfère un artificiel (pas besoin de le transporter, pas besoin de balayer les épines, touffu même en haut) et moi je veux un vrai! Un qui sent bon, un naturel, un qui a poussé à l’air libre ! Alors ok c’est pas écolo (même si il y a des sapins bio) mais pour moi Noêl n’est pas Noêl sans vrai sapin! Autant te dire que j’ai encore gagné cette année !

Se sera donc un sapin Ikea, avec le bon d’ achat qui fait qu’il me coûte moins de 10€!

On a ressorti notre énorme carton de Noël et j’ai jeté toutes les boules cassées dans le carton… Merci le déménagement !

Pendant le montage du sapin, j’ai cassé une boule et Cheri une boule à neige de Noël! On a donc passé plus de temps à aspirer qu’à décorer !

Voici quelques-unes des décorations :

Noël à la maison
Noël à la maison  Noël à la maison

On a jamais eu de vraie étoile à mettre en haut du sapin… Cette année c’est donc l’écureuil de Noël (petit cousin de l’armadillo de Noël pour ceux qui ont une grande culture télévisuelle) qui veille sur l’arbre! Et comme on est sympa et qu’on veut pas qu’il meure de faim, on lui a collé une noix autour du cou! Ouais.. On est sympa chez nous!

Noël à la maison

Noël à la maison

Et voilà notre sapin de Noël version 2015… Presque tout nu, mais il est là c’est déjà pas mal non?
Noël à la maison

Je vous souhaite à toutes et tous un :

Joyeux Noël !!!

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Le Noël des blogueuses 2015 ! 29 septembre 2018 at 15 h 48 min

    […] (avec quelques décos Disney) (♥), Myrtille lance le concept du sapin (presque) tout nu (♥), Magasaly s’est inspirée de la reine des neiges pour faire son […]

  • Reply Le Noël des blogueuses 2015 ! C'est quoi ce bruit ? 26 décembre 2015 at 14 h 29 min

    […] Sophie (avec quelques décos Disney) (♥), Myrtille lance le concept du sapin (presque) tout nu (♥), Magasaly s’est inspirée de la reine des neiges pour faire son […]

  • Reply Milie_MW 26 décembre 2015 at 14 h 09 min

    Ha ha ha ! léchage de popotion inside !!!
    C’est très joli comme ça !
    Bisous !!!

  • Leave a Reply