#Partenariats

On a testé l’étiqueteuse Brother rose girly et on est fan!!!

15 septembre 2016

J’en ai rêvé, Brother l’a fait! J’ai eu la chance de tester la nouvelle étiqueteuse Brother, qui est vraiment trop belle en rose pastel et je voulais vous en parler, en  (vous êtes d’accord non?).

Depuis qu’on l’a reçu, on a étiquetté à fond : cartable, cahier, classeur, boîte aux lettres, bocaux d’épices, bullet journal, horloge pour l’organisation de l’après école de Marceau et même le doudou.

On a testé l'étiqueteuse Brother rose girly et on est fan!!! On a testé l'étiqueteuse Brother rose girly et on est fan!!!

Prochaine étape les étiquettes textiles pour les vêtements (avec une encre verte pour Marceau et rose pour Victoire) !!

Un jeu d’enfant, on en a profité pour réviser les lettres de l’alphabet !On a testé l'étiqueteuse Brother rose girly et on est fan!!!

J’ai adoré les émoticones pour personnaliser les étiquettes, les cadres décoratifs (étoiles, bulles etc…) pour des objets complètement personnalisés!

Vous pourrez la trouver à Office Dépôt La Garde, Charlemagne Toulon, Bureau vallée Ollioules, Bureau Vallée Draguignan

Gagnez la vôtre en jouant jusqu’à demain sur Instagram (fin le 16/9/2016) + en bonus des places pour Disney sur glace :

JEU CONCOURS BROTHER ! Tentez de gagner un lot de 4 places pour aller voir Disney Sur Glace au Zénith de Paris + 1 P-Touch Brother + 2 consommables ! Le plus simple : 1. Suivre @BrotherFrance 2. Repostez cette photo sur votre compte avec les #JeuxConcoursBrother et #PensezAEtiqueter 3. Taguer @BrotherFrance sur la photo Et vous aurez une chance de faire partie des 3 gagnants ! #Brotherfrance #PensezAEtiqueter #jeuConcoursBrother #jeuConcours #PensezAEtiqueter Voir les modalités dans le lien de description.

Une photo publiée par Brother France : Etiquetage (@brotherfrance) le

Bonne chance à toutes et tous !

Et si ça vous intéresse et que vous n’avez pas envie de jouer, c’est par ici que vous aurez les infos : http://www.brother.fr/etiqueter

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire