Pause

30 janvier 2014

À tous ceux qui me lisent,

J’ai besoin de faire une pause! Sans rentrer dans les détails, je mets le blog en pause pour des raisons personnelles ! Y écrire seraient me mentir, à vous aussi! Ce blog c’est une partie de moi et je ne veux pas me mentir ! J’ai besoin de temps pour me reconstruire, retrouver ma place, me ré-organiser! Je reviendrais très vite car ce blog est ma thérapie et j’aurais besoin de vous raconter très vite ce qu’il m’arrive !
La vie est ainsi faite de haut et de bas et il faut savoir s’accrocher aux hauts quand on est en bas ! C’est ce que je fais, ma vie sur le net sous l’alias de Maman du Var est un haut dans ma vie et je ne l’abandonne pas, j’ai juste besoin de me recentrer et de me reconstruire ! Le blog changera sûrement un peu… comme moi…mais je garderais mon humour j’en suis sûre !
À toutes mes copines du Projet 52 je continue mais je publierais plus tard! À mes acolytes de l’organisation, 2014 risque d’être un joyeux bordel j’aurais plus que besoin d’organisation! À mes amis blabla merci d’être là! À ma famille, mes amis et belle famille qui me lisent vous apprendraient peut être ici des choses que vous ne savez pas et j’en suis désolée ce n’est pas comme ça que ça aurait dû arriver, j’ai fait au mieux… Mais vous me comprendrez, dans ces moments être égoïste est une protection! Et puis comme je le dis ce blog est mon journal intime et je n’ai jamais eu autant besoin de lui que maintenant !
J’attends que ma tempête intérieur de calme et je reviendrais coucher noir sur blanc mes états d’âmes, ma nouvelle vie, mes envies, ma nostalgie…

À très vite.

Maman du var en reconstruction.

20140130-161436.jpg

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Marie-Be futée 7 février 2014 at 9 h 33 min

    Lectrice de l’ombre, j’aime beaucoup ce que tu fais, je te souhaite d’aller mieux très vite…

  • Reply Maria helena 1 février 2014 at 23 h 44 min

    Prends ton temps, repose toi bien, et profites de ton fils
    Bisous

  • Reply Lexia 1 février 2014 at 20 h 13 min

    Oui, la vie est faite de nombreux aléas qui nous poussent à changer, grandir, rebondir. Mes pensées positives vous accompagnent pendant cette pause et nous attendons votre retour pour continuer cette belle histoire de Mamans du Var !

  • Reply Emilie 1 février 2014 at 19 h 33 min

    Bon courage à toi! A très vite, j’espère…

  • Reply emma 1 février 2014 at 17 h 34 min

    Prend ton temps ma jolie , preserves toi et reviens nous en pleine forme … on est tte avec toi 🙂

  • Reply Géraldine AUDIBERT 1 février 2014 at 17 h 16 min

    On attend ton grand retour avec impatience en attendant prend soin de toi, et te souhaite beaucoup de courge pour ce que tu vis. Des gros Bisous 😉

  • Reply Hélène SIBOUNI 1 février 2014 at 16 h 48 min

    Tu sais qu’on sera là dès que tu reviendras ! Prend le temps dont tu as besoin ! Pleins de bisous

  • Reply Boyet Martine 1 février 2014 at 16 h 42 min

    prends ton temps,on t’attendra,courage,affectueusement <3

  • Leave a Reply