Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Idées cadeaux enfant Maman du var

-Rentrée- Sélection chaussures enfants et bébés Pisamonas

24 août 2019

Ma sélection de chaussures de rentrée enfants et bébés Pisamonas

J’ai découvert la marque Pisamonas il y a quelques semaines et je voulais vous en parler! Pour être tout à fait transparente (vous savez que je vous ai jamais pris pour des lapins de six semaines) la marque m’a contactée puis m’a envoyée plusieurs paires de mon choix pour que je puisse donner mon avis sur leurs produits. Comme vous le savez je fais très peu de partenariats (par choix), mais en regardant leur site, j’ai simplement adoré leurs produits and I say Yes (on se parle anglais depuis le début avec la correspondante de la marque (très gentille en plus), j’en ai profité pour réviser un peu mon écrit). Je vous ai donc préparé une petite sélection de chaussures de rentrée enfants et bébés et je vous montrerais ensuite les chaussures choisies pour mes enfants.

J’ai eu beaucoup de chance parce que cette marque est canon et les paires de chaussures que l’on y trouve changent de celles que l’on pourrait trouver un peu partout dans le commerce! Je sais pas vous, mais moi j’adore que mes loulous aient des vêtements qui sortent du lot!

¿ Pisamonas ?

C’est une petite entreprise familiale Espagnole fondée en 2013. Une production 100% espagnole, avec des modèles de chaussures « d’hier » revisités mais aussi des modèles très contemporains. On retrouve la plupart des paires de chaussures dans des coloris peu commun et ça j’adore! 

Ce qui est cool aussi c’est que beaucoup de paires se déclinent pour les femmes et les enfants et j’aime trop être assortie avec mes enfants 🙂 

Les prix sont très corrects pour la qualité et les matériaux utilisés et petit + il n’y a pas de frais d’envois (ni de retours d’ailleurs).

Si tu veux y jeter un coup d’oeil c’est ici : www.pisamonas.fr 

Les nouvelles chaussures Pisamonas de Victoire et Marceau

Voici les chaussures pour lesquelles j’ai craqué ! Pour celles qui me suivent sur insta vous avez déjà dû les voir 🙂 Les enfants adorent et ils étaient trop contents de se prêter au jeu du shooting photo!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply