100 % Varois Santé Tests

Une voiture saine avec la GoPure de Philips

15 février 2017

On en parle beaucoup en ce moment (même si le problème existe depuis longtemps) la pollution aux particules fines est partout! Insidieuses petites particules qui se logent bien profondément dans nos poumons et ceux de nos enfants!

L’OMS tire la sonnette d’alarme, la santé est clairement menacée pour les personnes vivants dans des lieux très pollués sur du moyen-long terme.

D’après de récentes études, Toulon fait partie des villes les plus polluées en France… Rajoutons à cela qu’elle fait partie aussi du top 10 des villes les plus embouteillées de France… Pas rassurant d’habiter à proximité ou dans Toulon !

Est-ce que vous saviez que l’air de nos voitures est encore plus toxiques que l’air ambiant ? Ben ouais… Particules fines, produits chimiques (parfums de synthèse, plastiques et compagnie) + bactéries (les microbes qui circulent en circuit fermé)… Alors quand on fait comme moi, pas mal d’aller-retour dans la journée (maison-école, école-nounou, nounou-boulot etc…), on respire et fait respirer à nos enfants un paquet de cochonneries!

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de tester le graal… la Go Pure SlimLine 230 de Philips, un purificateur d’air de voiture.

Une voiture saine avec la GoPure de Philips

L’hypocondriaque en moi a tout de suite fait une danse de la joie et la geek que je suis était comblée par ce petit gadget !

Et pour cause :

– il élimine jusqu’à 99%* des allergènes, des polluants,  de la fumée de cigarette, des virus,  mais aussi des produits chimiques toxiques avec son filtre breveté à trois couches.

Une voiture saine avec la GoPure de Philips

– en mode automatique, il adapte la rapidité de filtration à de la qualité de l’air dans votre véhicule. Par exemple, en cas de bouchons, le processus de filtration va s’accélérer pour purifier rapidement l’air que vous respirez.

– la bande LED vous donne une idée rapide de la qualité de l’air avec un code couleur simple (bleu pour une bonne qualité de l’air, jaune pour risqué et rouge pour dangereux). Et en plus ça rajoute du style à votre voiture (non négligeable).

Son utilisation est ultra simple et il peut se fixer de trois façons différentes :

– au porte-gobelet

– sanglé à l’accoudoir

– sanglé à l’appuie tête

Vous n’avez plus qu’à le brancher sur l’allume-cigare et vous ne vous en occupez plus :

Une voiture saine avec la GoPure de Philips

Lorsque je démarre la voiture, le compteur est à plus de 20 (alors que j’habite Cuers) et redescends rapidement à 3-4 avec la filtration.

Une voiture saine avec la GoPure de Philips

Alors oui, c’est un budget, mais un jour ou l’autre ça deviendra une évidence d’avoir ce genre de produit dans sa voiture! On va même pouvoir tester la différence sur ma fille qui est super fragile des bronches, je suis persuadée que l’air que nous respirons n’est pas sans lien!

Plus d’infos sur le site Philips en lien ici

Article sponsorisé

 

Une voiture saine avec la GoPure de Philips Une voiture saine avec la GoPure de Philips

You Might Also Like

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire