#Viedemaman

La vérité sur la grossesse – #1 « comment avez-vous appris… »

4 octobre 2013
bola grossesse original

Après avoir récolté vos histoires sur le formulaire en ligne La Vérité sur la Grossesse et l’Accouchement, voici votre vérité à vous ! 

On commence par la première question qui était : « comment avez-vous appris votre grossesse ? »

En majorité (ce qui parait normal) vous avez appris votre grossesse après un test de grossesse classique et la plupart du temps j’imagine que votre réaction ressemblait plutôt à ça :

La vérité sur la grossesse - #1 "comment avez-vous appris..."

Mais pour d’autres c’était plus ce genre de réaction :

La vérité sur la grossesse - #1 "comment avez-vous appris..."

Mais pas à 100%, certaines d’entre vous l’ont appris de façon plus étrange ! Attention je ne juge pas je trouve toutes vos différences intéressantes ! Alors pour certaines (non je n’ai pas eu qu’une seule réponse), l’instinct animal est plus fort, et oui, c’est Hector le chien ou Popeye le chat (les noms ont été modifiés pour protéger leur anonymat) qui ont donné la puce à l’oreille à la future maman ! La vérité sur la grossesse - #1 "comment avez-vous appris..."

Alors les copines, la prochaine fois que Popeye renifle votre nombril ou qu’Hector se met à aboyer en regardant votre ventre, vous feriez mieux de faire un test, il pourrait bien s’avérer positif !

Certaines autres l’ont appris après un rdv chez son docteur pour autre chose : constipation, hémorroïdes, régimes, …

Il y a aussi une injustice terrible quand certaines attendent ça depuis des années, d’autres tombent enceinte sous pilule ou dés son arrêt… C’est ça aussi la vie !

Certaines se sentaient, comment dire …

La vérité sur la grossesse - #1 "comment avez-vous appris..."

je pense que le mot fatigue n’est pas assez puissant! Alors direction docteur, prise de sang et hop! La bonne nouvelle.

D’autres futures mamans, le savez, dès la conception, comme une réelle intuition! Okayyyy! Je commence à flipper les filles il y a des médiums dans la salle !! Vous savez ce que je pense ? Et là ? Et là? Flippant!!!! 😉

Non sans rire, voilà pour cette première partie ! J’adore ! Vous m’avez fait rire sur cette première question, vous m’avez émue aux larmes aussi mais ça se sera pour plus tard… Rdv pour le second épisode de la vérité sur la grossesse.

Rendez-vous sur ma page facebook si vous souhaitez échanger sur ce sujet.

La vérité sur la grossesse - #1 "comment avez-vous appris..."

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire