... et de femme

Vide ton sac !

16 octobre 2013

Qui dit maman, dit sac bien rempli non ?

Alors aujourd’hui je vide mon sac! Un sac de femme et en plus un sac de maman… Autant vous dire qu’à côté Marry Poppins est ridicule !

IMG_8006[1]

 

Dans mon sac il y a trois trousseaux de clés! Et sur chacun des trousseaux une énorme peluche (pour mieux les attraper dans le sac et parce qu’au fond j’ai toujours 15 ans…) Je te présente : Keizer le tiger qui accompagne mes clefs de maison, le lapin crétin qui garde précieusement les clefs de la bbmobile (comme la batmobile mais pour le bb tu l’auras compris hein..) et Patrick l’étoile de mer pour les clefs du bureau (pourquoi Patrick? Parce que mon homme à un prénom composé avec Patrick dedans et c’est un peu comme si j’emportais une moitié de lui… Une moitié me suffit! hahaha! (rigole amour hein!)!

On retrouve ensuite un milliers de barrettes, chouchous, headband,.. Là tu te dis : « Waou une vraie fille!! » Désolée de te décevoir, mais si j’en ai autant dans mon sac c’est parce qu’en fait après avoir essayé d’être une vraie fille quelques heures, ça me gonfle et finit au fond du sac… Honte à moi!

Tu peux apercevoir mon carnet de chèques tout destroy que je traîne depuis de nombreux mois (qui fait encore des chèques?!). Mais ça j’en suis fière parce qu’entre 18 et 22 ans j’ai eu la mauvaise manie de faire des chèques tout le temps en ayant l’impression que l’argent ne serait jamais retiré de mon compte (ben oui on ne sait jamais, la caissière peut le perdre entre sa caisse et la banque… #fairytale )

Jusque là ça allait, mais le pikachu et la voiture de Sebastien Loeb en modèle réduit m’ont trahis… Oui j’ai un garçon qui aime les voitures et le Mc Do (d’où le Pikachu) … Moi aussi, le Mc Do pas les voitures hein… Quoique l’inverse serait mieux pour ma garde robe…

Le truc noir que tu vois c’est une paire de chaussette pour pouvoir arpenter avec mini-moi les jeux de Fun City, Royal Kids ou Minotopia…

Le deuxième truc noir, c’est l’ étui de mes RayBan offertes par mon chéri ( #truelove)! Et oui pour les quelques Nordistes (à partir de Brignoles), ici c’est lunettes de soleil toute l’année !!

Ensuite tu verras du Rescue et une petite boite d’homéopathie; ça c’est parce que je suis quelqu’un de tellement calme que j’ai recours à la drogue de temps en temps… #nobody’sperfect

Deuxième grosse trahison, les lingettes Mustela pour décrasser débarbouiller le visage de mon fils avant d’aller à l’école!

Un petit calepin pour noter tout et n’importe quoi.. Surtout n’importe quoi!

Un sac magique, tout petit plié et grand déplié!! Cadeau de maman… Comme je m’appelle Myrtille, j’ai forcément eu le droit à celui avec des myrtilles dessus sinon ça l’aurait pas fait… #lifesuck

Une paire de lunettes au cas où mes lentilles décident de se faire la malle… Vis ma vie de myope!

Deux paquets de mouchoirs entamés… Pourquoi deux ? Aucune idée…

Le CandyUp de mon fils pour après l’école, accompagné de sa crêpe Waouuuu! Si par malheur je ne l’ai pas sur moi à 16h20 il est capable de me bouffer un bras, et comme bloguer avec un bras c’est  pas évident, je fais gaffe!

Viens ensuite mon porte-feuille, qui, à lui seul pourrait remplir un article tellement j’ai de choses là-dedans… Pas toujours utile en plus!

Et mes cartes de fidélités… J’en ai quelques-unes, je suis quelqu’un de très fidèle et une victime de la consommation   demandez à Carrefour, Casino, Chronodrive, Leclerc, Dia, Dpam, Micromania, Z, Devred, Promod, Camaïeu, Chapitre,… (la liste est longue)!

En plus de tout ça j’ai une pochette que j’ai laissée à la maison avec : pansement,  pansements pour ampoules, tampons (que je n’ai jamais sur moi quand il faut bien sûr!), serviettes, lingettes déodorantes, arnica, doliprane, pince à épiler, sérum physiologique, crayon noir, rouge à lèvre, gloss, vernis, anti fringale homéopathique, spasfon et motilium (Quoi? Moi hypocondriaque?)

Et dire que mon homme ne veux pas mettre les mains dans mon sac car il dit que c’est le bordel!! Je comprends pas…

A toi maintenant ! Vide ton sac !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply