Paste your Google Webmaster Tools verification code here
Etre mère Maman du var

We Love prema 2 : aider l’association SOS Prema avec la collecte de bodys #TeamMamanChou

2 février 2016

Cette année je fais partie de la #TeamMamanChou pour la deuxième édition de We Love Prema!

We Love Prema c’est quoi?

C’est une opération lancée par Mont Roucous et Verbaudet pour soutenir l’association SOS Préma. Plusieurs équipes sont missionnées dans la France entière pour récolter des bodies de taille Préma, 0 mois et 1 mois, qui seront ensuite customisés et remis aux bénévoles de l’association SOS Préma.

Objectif 10 000 bodies :

L’an dernier, c’est 6 200 bodies qui ont été remis à l’association SOS Préma et cette année l’objectif est monté à 10 000 bodies!

#TeamMamanChou :

Je fais partie de l’équipe de la blogueuse Maman Chou qui rempile comme chef d’équipe pour cette seconde édition. Les membres de cette équipe sont : Caroline du blog « Une maman comme les autres« , Stéphanie du blog « La Vie Ordinaire d’une Bretonne« , Jennifer du blog « Chronique d’une maman magique« , Clémentine de « BBsecours », Virginie du blog « Maman a d’ces idées« , Marie Béatrice du blog « Marie-Bé futée« , Sophie de « So-Bidou » et Elsa.

Besoin de vous :

Nous avons besoin de :

– bodies qui s’ouvrent sur le ventre (pas ceux qui s’enfilent par la tête) en taille Préma (45 cm) – 0 mois (50 cm) ou 1 mois (54 cm)

– matériel de customisation : feutres textiles, tampons textiles, étiquettes tissus thermocollantes…

Envoyez-moi un message si vous souhaitez participer sur Facebook ou par mail sur mamanduvar [@] gmail.com. J’organiserais bientôt des rencontres entre mamans pour pouvoir les récolter dans quelques villes du var, restez connectées!

We Love prema 2 : aider l'association SOS Prema avec la collecte de bodys #TeamMamanChou

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply