#Viedemaman

5 ans !

6 novembre 2015

Mon petit poussin, il y a 5 ans maintenant, j’accouchais après plusieurs heures de travail et de faux travail de toi! Ma joli petite boulette! Le monde a changé le jour où je t’es rencontré! Ma vie d’avant toi m’est devenu étrangère, comme si tout avait commencé avec toi. Je me souviendrais toujours de cette vraie première nuit que j’ai passé à te regarder, nous étions les yeux dans les yeux et tu bougeais ta main, un peu comme si tu voulais me dire bonjour à travers ton couffin transparent.

Tu as saisis mon cœur à cet instant.

5 ans !

Le temps passe à une vitesse folle! Cette année il s’est passé tant de choses pour toi et la plus importante de ta vie c’est ton rôle de grand frère! Un rôle que tu a de suite endossé et que tu tiens avec merveille!

Tu es un excellent grand frère mon amour, je t’aime mille fois plus. Je t’aime chaque jours plus.

Tu es un petit garçon adorable, un peu capricieux quand même, j’espère que tu le seras moins pour tes 5 ans mais reste aussi rigolo!

Cette année c’était difficile, beaucoup de stress, beaucoup de bobos pour nous deux… Je te souhaite une 5° année sans bobos, sans panique et sans larmes! Moins de caprices et encore plus de folie et de rire!

Joyeux anniversaire mon petit chat! Je t’aime jusqu’aux étoiles ! 

5 ans !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire